Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blueann Création
30 décembre 2014

Fin d'année et recyclage à l'atelier....

Bon, il est temps de faire le ménage dans l'atelier.... ET toujours la même question qui revient: Qu'est ce que je fais avec les chutes... Les restes de tissus....

J'ai déjà fait avec: des patchworks (j'adore!); des doudous (remplis comme d'habitude avec les tissus bios coupés en tout petit- un travail titanesque); des doudous carrés, des jeux...des appliqués... 

Mais avec les chutes de laine boullie, il fallait que je trouve autre chose... ET bien voilà ce que j'ai préparé en 15 minutes (rien pour une activité recyclage!): Des semelles pour ma fillette!!!! Pour mettre dans ses bonnes un peu trop grandes....

IMG_7871

J'ai d'abord déssiné le tour de la botte, puis découpé, retravaillé la forme afin que ce ne soit pas trop grand pour l'intérieur de la botte.... J'ai coupé aussi dans de la flanelle bio les mêmes formes..... Puis assemblé machine!

IMG_7870

IMG_7873

Recoupage de ce qui dépasse et le tour est joué! Elle est contente la fillette et elle n'aura pas froid aux pieds!!!!

Le recyclage et la récup, ça s'invente tous les jours chez Blueann Création!!!!

Une bonne fin d'année à vous et plein d'idées récup pour l'an prochain!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Blueann Création
Publicité
Blueann Création
Visiteurs
Depuis la création 34 196
Newsletter
Publicité