Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blueann Création
13 janvier 2015

Mitaines récup!!!!! En pure laine angora....

Comme je vous l'ai dis dans mon précédent billet, j'avais un joli pull fillette dont je ne savais que faire... Je l'ai tranformé en un petit ensemble bonnet et mitaines pour moi...

Voici les mitaines, faites avec le reste du bonnet... c'est à dire les mainches et le col du pull, auquel j'ai ajouté un biais que j'ai fabriqué moi-même....

En image ça donne ça.... et j'espère que ça va vous donner plein d'idées de recyclage.... de transformations en tout genre... C'est ça l'écologie en pratique!!!!

IMG_7909

IMG_7913

Qu'est ce que je peux faire avec le haut? Tiens, ça pourrait faire des mitaines....?

IMG_7933

 

Il me reste juste à trouver comment assembler sans que ça s'éfilloche, sans que les mailles se défassent.... Je vais tenter de coudre un biais, on va voir si ça le fait....IMG_7934

IMG_7935

Après l'épinglage.... couture à 1 cm du bord avec un biais de 3 cm

IMG_7939

Voilà une mitaine chaude et élégante!!!!

IMG_7940

Toute aussi originale à l'intérieur....

IMG_7938

Et voilà l'ensemble!

Vous cherchez des biais originaux pour vos créations?

Trouvez votre bonheur ICI

BlueAnn_logo

Publicité
Publicité
Commentaires
Blueann Création
Publicité
Blueann Création
Visiteurs
Depuis la création 34 196
Newsletter
Publicité