Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blueann Création
9 avril 2014

RIEN NE SE PERD!

Un nouveau rendez vous à ne pas manquer ce mois-ci! DIMANCHE 13 AVRIL 2014 HOTEL DU DEPARTEMENT à BEAUVAIS

Je serai présente à la journée ECO-TROC avec des créations faites avec des robes fillettes... Trop petites... Mais si!!!!! J'ai trouvé un moyen de transformer des robes trop petites en autres robes.... 

Qui m'a donné l'idée???? Ma fille bien évidemment. Elle m'apporte une robe de 6 mois en me disant: "maman, tu peux me l'agrandir?" Bien évidement je lui dis "non", je pose la robe, la regarde pendant quelques semaines... Puis je la transforme...

Mais je n'en dis pas plus pour l'instant!

En attendant, rendez-vous sur ma boutique pour voir mes doudous remplis avec les récup d'atelier... RIEN NE SE PERD TOUT SE TRANSFORME... Ma BOUTIQUE

image001

image002

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo pour votre concept de transformation des robes!
Blueann Création
Publicité
Blueann Création
Visiteurs
Depuis la création 34 196
Newsletter
Publicité