Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blueann Création
23 décembre 2014

CAPE DE PORTAGE BLUEANN CREATION

Et  hop, un nouveau modèle en prévision de hiver qui arrive!!!!!

Créé à la demande d'une maman qui ne trouvait pas de cape "comme elle voulait".... Comme mon éthique est de travailler avec et pour les mamans, je lui ai demandé de me décrire cequ'elle voulait.... La cape est en court, elle sera terminée ce soir mais mon impatience de vous la montrer est plus forte... Alors quelques photos seulement en attendant qu'elle soit terminée...

Donc affaire à suivre!!!! Elle sera bientôt sur la boutique en ligne et faite sur commande dans toutes les couleurs de l'arc en ciel ou presque....

Celle là est en laine bouillie doublée de flanelle biologique certifiée, le nec plus ultra!!!! 

Les mamans dans l'esprit du marternage et du portage vont être contente!!!!! Et comme le modèle "New-born", ce modèle évoluera avec les mamans!!!!

Place aux photos, assez de blabla!!!!!!

IMG_7811

1- le choix du tissu....

IMG_7827

2 -élaboration du patron... Exclusivité BLUEANN CREATION

IMG_7829

3- Long travail soigneux de découpe des pièces et de la doublure...

IMG_7830

Epinglage tout aussi précis que soigneux de la cape de portage ainsi que son doudou élaboré avec les chutes, car comme à mon habitude je ne jette rien!!!

BlueAnn_logo2(1)jpeg

Eh, on n'oublie pas l'étiquette avec son logo!!!!

IMG_7843

Petit oiseau cherche sa cabane....

 

 

 

Le doudou est un jeu sensoriel... avec plusieurs matières à toucher et une surprise sous la languette!!!!!

En vous souhaitant à toutes et à tous un JOYEUX NOEL!!!!

Le doudou terminé!!!! 5soulever la languette et surprise, petit oiseau à retrouvé sa maison!!!!!

IMG_7844

cape de portage BLUEANN CREATION, version laine bouillie 14

Cape de portage BLUEANN CREATION 14

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore !!! <br /> <br /> Merci <3
Blueann Création
Publicité
Blueann Création
Visiteurs
Depuis la création 34 192
Newsletter
Publicité