Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blueann Création
11 avril 2014

COLLECTION RECUP

ça fait un moment que je concocte une nouvelle collection, toute inspirée par ma fille qui me demande toujours l'impossible... Elle m'apporte ses vêtements trops petits dont elle n'arrive pas à se séparer et me demande de les transformer... Alors comme c'est dans l'air du temps et que j'expose lors de la manifestation ECO TROC ce DIMANCHE à l'hotel du département à BEAUVAIS... Je vous donne un -tout- petit aperçu de ce que je fais avec de l'ancien...

là, c'est un T-Shirt de marque taille 18 mois, en cours de transformation en robe (ou tunique, je ne sais pas encore...) de taille 5 ans... Si si c'est possible...(bon il faut avouer qu'il faut être experte...)

Ma fille a choisi le tissu qu'elle voulais mettre à côté de son T-shirt fétiche... et les détails...tout de circonstance en ce très beau début de printemps...

T SHIRT BLUEANN CREATION 2014

BLUEANN CREATION 2014 en cours

Blueann Création détail créa en cours

détail printemps BLUEANN CREATION 2014

T-Shirt BLUEANN CREATION 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe
M
très original, très joli!!! je partage!!!
Blueann Création
Publicité
Blueann Création
Visiteurs
Depuis la création 34 196
Newsletter
Publicité