Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blueann Création
10 octobre 2014

COLLECTION D'ATTACHE-TETINE BLUEANN CREATION

Ca y est, la collection est en route, voici les premières... Certaines sont déjà en vente sur MA BOUTIQUE...

Egalement disponibles en KIT A FAIRE SOIT MEME (DIY) PAR ICI.

Je les ai confectionnées avec les tissus de mes collections de robes et de vêtements pour bébé "New-born", et des pinces plastiques qui sont recouvertes de jolies couleurs vives et gaies, rondes comme j'aime!

Il y en a de toutes les couleurs et pour (presque) tous les goûts...

Elles seront sur mon stand CE SOIR au marché de l'HORTILLON DE LUNE à RIVERY, ainsi que SAMEDI ET DIMANCHE au salon "Fée Main" à St QUENTIN (info sur le billet précédent et sur facebook)

Collection attache-tétine

En cours de confection...

 

 

 

attache maisons!

Ma maison...

 

nattache orange batk

Joie de la couleur...VIVE!!!

 

attache rouge à pois

intemporels petis pois...

attache violette ethnic

Elles sont bien sûr aux normes, celà va sans dire...

Rose tendre

Tendresse de fée...

Avioneur

Intrépide... Avant l'heure!!!

attache rose vif

Résolument Rose girly...

Attache orange train

petit train du matin...

Collection d'attache-tétine

Et voilà la collection du moment! Retrouvez les sur

ma boutique en ligne

Vous voulez les faire vous même?

KITS A FAIRE SOI MEME: Attache-tétine, bavoir, robe...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blueann Création
Publicité
Blueann Création
Visiteurs
Depuis la création 34 202
Newsletter
Publicité