Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blueann Création
2 octobre 2014

OCTOBRE....

Octobre est un mois que j'affectionne particulièrement... L'automne qui annonce des transformations colorées dans la nature est une source de création inépuisable... On se sent petit vis à vis de cette grande créatrice qu'est la vie... Oh mais voilà que je me mets à philosopher!!! Bon, retour à nos aiguilles:

En Octobre, venez me rejoindre sur deux grands évênements: 

SALON DU " FEE MAIN" à ST QUENTIN, SAMEDI ET DIMANCHE 11 ET 12 OCTOBRE...2014

Un rendez-vous incontournable pour vous qui aimez les créations originales et soignées... Il y en aura pour tous les gouts et de toutes les couleurs... Je vous y proposerai une collection d'automne aux couleurs tendres et chatoyantes...

 

1ER SALON DU BIEN ETRE à EU, seine maritime. DIMANCHE 19 OCTOBRE  2014 à EU...

Un salon très bien organisé ou vous pourrez vous détendre et faire des emplètes de qualité avec des vêtements biologiques, pour le respect de tout un chacun...

Pour plus de détails sur les lieux et les heures, n'oubliez pas de me suivre sur FB: BLUEANN CREATION

Et pour vous séduire tout à fait, profitez de la "little week" des créateurs sur ma boutique ALM:

ALM-visuelfb

DES REDUCTIONS SUR MA BOUTIQUE EN LIGNE pendant toute la dudée de la Little week!

IMG_7173

IMG_7174

IMG_7175

A retrouver en vente ICI!!!

IMG_7177

Vous confectionnez? Retrouvez les tissus de qualité ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blueann Création
Publicité
Blueann Création
Visiteurs
Depuis la création 34 192
Newsletter
Publicité