Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blueann Création
9 octobre 2014

VENTE A DOMICILE BLUEANN CREATION

A toutes celles qui me suivent et aiment mes créations, je suis heureuse de vous annoncer que les ventes à domiciles commencent au mois de novembre cette année.

Comment organiser une vente chez vous?

Invitez vos proches, vos amies vos collègues qui ont envie d'offrir à leurs enfants et leurs bébés des créations originales, artisanales, fabriquées localement... trouvez une dâte ou tout votre petit monde est dispo (le mardi soir, le mercredi...). Bien sûr, en tant qu'organisatrice vous aurez une réduction sur ma collection bébé et enfant!!!!

Autour d'une petite collation, nous passerons un excellent moment, chaleureux et convivial.

Si les enfants sont présents, j'amène des jeux sensoriels en tissu, de ma confection!!!!

Voilà, c'est dit, maintenant,  à vos agendas!!! Et consultez ma page FB, afin de partager plus facilement avec vos amies!

A TOUT BIENTÔT!!!

En pratique:

Vous êtes interessée? Contactez moi via mon blog (en haut à droite: contacter l'auteur) ou via FB: BLUEANN CREATION

BlueAnn_logo

IMG_5784

IMG_5933

IMG_5979

IMG_6371

La collection: vêtements bébé pratiques et confortables, accessoires: bandeaux, bretelles et attaches-tétines ou doudou, des doudous...Bavoirs naissance, de dentition, baoirs 2ème âge ...et serviettes pour les grands Robes, pantalons, chemises et marinières, salopettes, lingettes... 

MA BOUTIQUE EN LIGNE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blueann Création
Publicité
Blueann Création
Visiteurs
Depuis la création 34 196
Newsletter
Publicité