Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blueann Création
19 mai 2014

ambiance très printemps!

POUR VOUS METTRE DE BONNE HUMEUR , voici une création originale, qui sort tout droit de mon imaginaire...

(mais qu'est ce qui m'a pris quand j'ai créé ce modèle?)

Je l'ai présenté ce week end au "journées du fait-main" , j'en avais fait en tissu africain et là je vous la présente en tissu biologique, rouge à pois blanc, toute doublée de popeline tendre... ça se porte en robe ou en tunique... ça plait aux filles et aux mamans, qui sont nombreuses à me demander le modèle en taille adulte... Ne désespérez pas, il est en préparation!!!

Voici ce que ça donne sur la choupette....

                   Robe N

                   Anaelle lit en robe N

                    robe N

                    détail robe N

                    Caraco bluean création 2014

Je décline ce modèle en tailles bébé et enfant jusqu'à 8 ans.

C'est un modèle conçu pour durer 2 ans, c'est à dire que la première année c'est une robe, la deuxième une tunique...

(comme quoi quand on veut, on peut!!!)

J'attends, comme à mon habitude, vos chaleureux commentaires!

Disponible à la vente sur ma boutique en ligne

Pour vous procurer ces tissus, c'est par ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Valérie! Au plaisir de se croiser et causer... création!!!
V
j'adore!c'est super sympa anne....anaelle est magnifique et de plus en plus jolie...bisous
Blueann Création
Publicité
Blueann Création
Visiteurs
Depuis la création 34 196
Newsletter
Publicité