Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blueann Création
4 octobre 2013

OUVERTURE DE MON SITE!

 

Bonjour, en attendant l'ouverture prochaine de mon SITE AVEC BOUTIQUE EN LIGNE, vous pouvez commander via mon blog...

En haut à droite: contactez l'auteur: vous cliquez et passez commande! ou encore sur ma boutique en ligne:

 Blueann-création/AlittleMarket.com 

A tout bientôt pour la déccouverte en avant première... de la collection Hiver, avec des sweat d'une extrème douceur...

Des étoiles et encore des étoiles....

Quelques bouts de tissus, juste pour vous donner envie:

 

IMG_4469

COULEURS JOYEUSES pour la bonne humeur!!!

IMG_4467Les enfants aiment les couelurs chaudes!!!

Merci pour les commentaires!

Bientôt d'autres tissus sur ma boutique en ligne:Blueann-création/Alittlemarket.com

Publicité
Publicité
Commentaires
B
avec les tissus aux étoiles je fait des doublures de sweat, des sacs de rangement... et tout plein de surprises en prévision de Noel.... (déjà!)
M
Super belles les étoiles, tu vas faire quoi avec?
Blueann Création
Publicité
Blueann Création
Visiteurs
Depuis la création 34 196
Newsletter
Publicité