Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blueann Création
30 décembre 2013

Entre deux fêtes!

Quoi de mieux que des petits bolero pour être  élégant lorsqu'on est un petit gars?

J'ai réalisé le tissu avec plusieurs... Du patchwork, avec des surpiqures en points fantaisie...

puis j'ai réalisé trois pièces différentes. Le patron je l'ai réalisé d'une seule pièce, comme d'hab! (oui, oui, quelques longues heures de réalisations....

J'ai appelé ça: "jour de fete"...

IMG_5406

 

Jour de fête1

Jour de fête2

Jour de fête3

Jour de fête0

A retrouver sur ma boutique en ligne

Pour en savoir plus? Allez sur facebook: Anne LEMARE styliste....et mettez un j'aime!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Grand merci pour la richesse des idées, la créativité hors du commun, l'originalité! que dire de plus? Continuez!!!<br /> <br /> BONNE ANNEE 2014 à tous les créateurs de talents!
B
Merci à tous ceux et celles qui ont suivi mon travail tout au long de cette année... Merci à tous ceux qui soutiennent mon travail...<br /> <br /> Merci à vous tous très nombreux qui visitez chaque jour mon blog...<br /> <br /> Une très bonne fin d'année à vous!!!!<br /> <br /> et rendez-vous l'année prochaine pour pleins de créations toutes aussi originales!
Blueann Création
Publicité
Blueann Création
Visiteurs
Depuis la création 34 196
Newsletter
Publicité