Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blueann Création
19 décembre 2013

Vêtement Naissance "New-born"... 100°/100 Biologique, 100°/° made in France et 100°/° Blueann Création!

La naissance d'un bébé n'est il pas l'évênement le plus émouvant dans la vie des parents?

Blueann création choisi pour les bébés des matières nobles, originales, douces et fabriquées en france, en coton biologique pour le bien être, le bien naître...

Ce tissu est une exclusivité Blueann Création, réalisé par les trouvailles d'Amandine.

Un bébé la tête dans les étoiles?

Pour des bébés heureux! Noel c'est ça!

ba étoile1

ba étoile2

 Le vêtement est réversible, tout doublé et se ferme par pressions et un joli noeud sur le devant.

Créations Blueann déposées à l'INPI

cet article est disponible à la vente sur ma boutique en ligne.

 

Les tissus bio sont faciles à travailler, ce qui fait que depuis que j'ai commencé à les utiliser, je suis addict! Je ne peux revenir en arrière... et pourtant il y a tant de très jolis tissus qui ne sont pas encore bio...

Voir d'autres modèles avec la même conception mais des coloris différents?

et encore d'autres par ici, assortis aux étoiles:

 

En savoir plus sur la manière et le pourquoi j'ai conçu cette ligne, c'est possible, j'ai fait une page de mon blog uniquement pour ça...

Si vous avez des questions, des suggestions, des idées, faites-m'en part! Et toujours un grand merci aux courageuses qui me laissent de s commentaires!

DEVENIR REVENDEUR

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique...
Blueann Création
Publicité
Blueann Création
Visiteurs
Depuis la création 34 196
Newsletter
Publicité