Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blueann Création
30 septembre 2013

APRES CREATIVA

 

UN GRAND MERCI A TOUTES LES VISITEUSES DU SALON CREATIVA ROUEN!

RENDEZ VOUS du Mois d'OCTOBRE:

VENDREDI 4 octobre:  Marché à l'hortillon de lune AMIENS- 16h /19h

SAMEDI 5 octobre:       Marché Bio de Montmain ROUEN 9/12h

DIMANCHE 6 octobre: Marché à BUCHY 9/12h

MARDI 15 octobre:      Atelier Création couture KAJUMA CREATION à DIEPPE

pas assez de renseignements? Contactez-moi!DSC01573merci à Sylvie pour la photo sur le vif!

POUR LES COMMANDES DE PATRONS, En haut à droite: Contactez l'auteur, merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai beaucoup aimé votre démonstration de piqué libre... Votre collection de robes pour fillettes superbe! Ma préférée? La robe Marinette, avec ses fantaisies toutes enfantines... Très joli, ma fille aime beaucoup...
M
c'est bien de pouvoir toucher les tissus, c'est vrai que vos tissus sont très doux, soyeux, je vais me faire une tunique avec, ça va être très coocoon....
C
Un grand merci à vous pour votre très beau stand ainsi que vos conseils de finitions pour les robes, j'ai aussi adoré le piqué libre.... A bientôt!
Blueann Création
Publicité
Blueann Création
Visiteurs
Depuis la création 34 196
Newsletter
Publicité