Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blueann Création
10 décembre 2013

MAINS ET MERVEILLES 2013

J'ai l'honneur d'avoir été séléctonnée pour participer à la préstigieuse exposition MAINS ET MERVEILLES, à Grandvilliers et à Beauvais dans l'OISE, qui réunit des talents artisanaux...

Quelques photos pour vous donner envie de découvrir quelques pièces uniques de ma collection... et de venir voir l'expo à la maison du conseil général à GRANVILLIERS, ou vous serez chaleureusement accueillis...

D'autres pièces se trouvent à l'hotel du département-rue Cambry-BEAUVAIS

pièce unique mains et merveilles1

pièce unique mians et merveilles

pièces uniques mains et merveilles

 

VISITEZ MA BOUTIQUE EN LIGNE: http://www.alittlemarket.com/boutique/blueann_creation-291529.html

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique expo! Encore bravo! j'en parle aux copines!
B
Me rencontrer à Beauvais? Vendredi matin à 10heures!
Blueann Création
Publicité
Blueann Création
Visiteurs
Depuis la création 34 192
Newsletter
Publicité