Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blueann Création
27 mars 2012

Du nouveau pour les bébés!

Petit vent de printemps m'a inspiré de petits béguins...IMG_0343 Ce petit béguin est en polaire...

tout doublé dans un très beau tissu de la collection Petitpan, glané lors d'une petite visite à la capitale...

IMG_0346 Léger, chaud, joli... Que demander de plus???IMG_0352 Qu'il soit réversible! Oui il l'est!!! 

Je sais que vous etes nombreuses à visiter mon site, merci de me laisser vos commentaires! J'adore ça et je les attends avec impatience, alors, n'hésitez-pas! Merci d'avance!!!

MAMAN! je voudrais le meme pour mon bébé à moi...

C'est comme si c'était fait..

Et voilà:

IMG_0350

Promis, quand j'aurai dix commentaires sur cet article, je poste le tuto que j'ai préparé pour vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu es talentueuse anne, continue comme ça!!!
L
Je trouve ce béguin vraiment très beau et pratique...! Je poster 10 coms si tu veux....;)) hi! hi! Bises
Blueann Création
Publicité
Blueann Création
Visiteurs
Depuis la création 34 196
Newsletter
Publicité