Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blueann Création
27 mars 2012

J'ai le béguin c'est normal, c'est le printemps!

Allez! Encore un p'tit béguin pour éviter le rhub' printannier...

IMG_0320

Celui-ci est léger, en batik Nigérien, tout doublé dans un tissu chouette!!! Fermé par un lien "queue de rat" , brodé machine sur le rebord devant...

Il va aussi bien pour un bébé fille que pour un garçon!

Il se porte en toute harmonie avec un ensemble New-born de ma petite collection de printemps...

D'ailleurs j'ai oublié de vous annoncer que mes créations seront visibles à la "foire de Rouen" dans le cadre du "savoir faire en pays de Bray" et organisé par l'association CALAC de Gaillefontaine. J'ai des invit pour celles qui veulent! Passez le mot aux copines!!!

 ça donne ça:

IMG_0333 

Et encore ça:

IMG_0328 

Je l'ai  fait pour le bébé qui vient de naitre et pour le 3 mois, mais j'ai envie de le décliner en 6/12 mois aussi, pourquoi pas?


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne connaissais même pas cette appellation... je les trouve magnifiques !!!! Si je connais quelqu'un qui fait un petit... j'en prendrai un, pour sûr !<br /> <br /> Félicitations!!<br /> <br /> ...<br /> <br /> et bravo, ce blog est sélectionné par "pure famille", c'est class! et mérité!!!
L
Ce béguin est très "chouette "aussi! Sympa que tu exposés! Je vais faire une petite note dans mon prochain billet pour cette foire! Bises à bientot
Blueann Création
Publicité
Blueann Création
Visiteurs
Depuis la création 34 196
Newsletter
Publicité