Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blueann Création
4 mars 2012

blouse marquise!

Cette petite blouse est une création japonaise, elle s'appelle marquise, parce que les japonais sont fous de confection... Française, of course! C'est avec grand plaisir que nous redécouvrons des formes de siecles passés...!!!IMG_0044 j'ai changé le montage, j'ai fait des coutures anglaises....IMG_0046 les gazelles galopent et s'ébrouent... 

ça vous plait???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le modèle est beau et vôtre réalisation très soignée, le choix des tissus superbes! on ne voit pas ça partout!!!
N
Belle réalisation, moi aussi j'aime le japonisant... a bientôt!
Blueann Création
Publicité
Blueann Création
Visiteurs
Depuis la création 34 196
Newsletter
Publicité