Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blueann Création
17 décembre 2011

Pour les fetes, une robe parachute dont j'ai fait

IMG_5480 Pour les fetes, une robe parachute dont j'ai fait le modèle, réalisée en velours bio milleraies, doublée de coton fleuri. La robe est seyante et très confortable, elle bouge avec l'enfant et c'est un plaisir à voir! Au printemps je vous montrerai la version en tissu léger, qui donne encore plus d'effet... En fait, la photo n'est pas très représentative, insistez pour que j'en fasse une meilleure!!!

IMG_5481 Petit détail et j'en profite pour remercier celle qui m'a appris à faire les queue de rat, elle se reconnaitra! Et vous, elle mettra quoi votre fillette, à Noel?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bien vos modèles de robes parce qu'ils sont originaux! Merci!
H
Dont tu as réalisé la maquette ;) Je détiens les secrets de la coupe... <br /> <br /> Et je tiens à préciser que tes queues de rat sont vraiment réussies!!!
Blueann Création
Publicité
Blueann Création
Visiteurs
Depuis la création 34 196
Newsletter
Publicité