Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blueann Création
1 juin 2012

Bienvenue Yulis!

Une tunique "New-born" Création Blueann pour une petite fille- fleur qui vient de naître...IMG_0751

La tunique est réversible et la face cachée est en jersey bio très doux et respectueux pour la peau fragile de bb

IMG_0747

La tunique est uniquement fermée par des liens réalisés dans du biais

IMG_0750

et voici la tit fleur:

DSC03552

 

Retrouvez des vêtements de naissance sur ma boutique en ligne:

http://www.alittlemarket.com/boutique/blueann_creation-291529.html

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime toujours autant vos modèles bébés!
B
Merci!!! Moi aussi, en fait je suis fan de l'art japonais, je trouve que c'est le summum du rafinement. J'ai vu des petites filles japonaises il n'y a pas longtemps, la mode japonaise est raffinée, j'adore!
C
c'est fleuri, ça donne envie... j'adore! et le style japonisant, en plus! Vous savez trouver les tissus et des formes qui vont ensemble! Je vous retrouve avec joie...
M
tous vos modèles de bébé sont adorables, dès que j'ai un cadeau de naissance à faire, je reviens vers vous
N
j'aime beaucoup, c'est frais, c'est coloré et à la fois tendre, un beau concept. Et j'aime le style du vêtement, en plus de son côté tout confort! Pour les petits gars, il y a quoi?
Blueann Création
Publicité
Blueann Création
Visiteurs
Depuis la création 34 196
Newsletter
Publicité