Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blueann Création
17 juin 2014

L'ETE DES GARçONS!

GarçonS en MarinièreS!

Dans ma collection pour garcon, il y a ce petit gilet...; tout doublé coton, bien sûr. Il est en batik....avec mes broderies machines, pour rester dans les vagues...

IMG_6379

Il se porte pour le quotidien comme pour les fêtes, selon ce qu'on met en dessous!

IMG_6384

Celui là n'a pas les petits poissons en bas mais sur les étiquettes!

IMG_6380

Comme à mon habitude ce sont des pièces uniques...

IMG_6385

ET ce qui fait ma patte? Les détails à croquer!

A retrouver sur ma boutique en ligne:ICI

BlueAnn_logo

Publicité
Publicité
Commentaires
Blueann Création
Publicité
Blueann Création
Visiteurs
Depuis la création 34 192
Newsletter
Publicité