Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blueann Création
14 avril 2014

ROBES MODERNES POUR MARIAGE MODERNE!

Voici des robes sur-mesure qui m'ont été commandées pour un mariage, pour deux petites filles d'honneur.... Les petits bandeaux sont assortis... Elles vont être mimi...

Des petits plis sur le devant, des manches très ajustées aux emmanchures (difficile à monter tout ça et tellement long à réaliser... Un plis creux au dos... La parementure est du même tissu que les manches et je fais ressortir un peu le tissu pour faire un effet de bias très fin...ça parrait simple en apparence! Miasi je peux dire que ça m'a pris beaucoup de temps...,mais personne ne m'a entendu raler....)

Voici les robes en images et en détails...

Robe 12 mois

robe 18 mois

IMG_5936

La coupe soigneuse...

IMG_5939

La finition du rebord de l'encolure...

IMG_5940

Petit détail...

détail de robe BLUEANN CREATION 2014

délicat...

BLUEANN CREATION 2014

Signé!

Bandeaux serre-tête pour fillettes assorties aux robes BLUEANN CREATION 2014

Bandeaux assortis...

Le tout à retrouver sur ma boutique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci Sophie!
H
Très sympa ! elles vont être jolies ces petites demoiselles ... si le coeur t'en dit, je t'ai laissé un liebster award sur mon blog, histoire d'apprendre à connaitre de nouvelles couturières ... bon dimanche, sophie
B
oui Julie, je fais des robes de baptème, cortège, des gilets pour garçons... sur commande d'après les modèles que j'ai créés... A bientôt! et merci pour vos messages toujours sympa!
J
Donc vous faites aussi des robes pour les cérémonies...
Blueann Création
Publicité
Blueann Création
Visiteurs
Depuis la création 34 188
Newsletter
Publicité