Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blueann Création
16 février 2014

Coudre c'est facile!

Vous débutez en couture et vous chercher des modèles frais et originaux?

En voici un, extrait de "coudre c'est facile" Hors série. J'ai fait quelques modifications sur le modèle, j'ai arrondi la forme, j'ai personnalisé le noeud, j'ai élargi les manches.... Bref, je l'ai adapté à ma choupette...top de _coudre c'est facile_hors série

top _coudre c'est facile _hors série_

 

Il vous faut cependant une machine à double entrainement pour réussir vos assemblages en jersey...

J"ai choisi des couleurs fraiches et marines! Vous pouvez trouver une autre version sur le blog japan couture addict 

j'ai utilisé un jersey et un interlock en coton bio... de chez Biotissus.

top _coudre c'est facile_ détail

Et vous ça vous tente? En quelle couleur le feriez vous?

J'attends vos sympatiques commentaires! A bientot!

Créativement votre...

Visiter ma boutique: l

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Simple et très joli !
B
il y a un modèle femme sur le meme livre, ça peut faire un joli coordonné mère-fille!
Blueann Création
Publicité
Blueann Création
Visiteurs
Depuis la création 34 188
Newsletter
Publicité