Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blueann Création
15 janvier 2014

NOUVEAUTES DE DEBUT D'ANNEE

Je vous avais promis des étoiles...

IMG_5419

IMG_5420

IMG_5422

IMG_5423

CREATIONS BLUEANN DEPOSEE. Le modèle est le "New-Born" version Hiver, avec capuche intégrée. Le modèle est toujours réalisé d'une seule pièce, plus la capuche, le vtement est entièrement doublé, et il s'ouvre en entier...et est 100°/°bio! Le tissu est une exclusivité réalisée pour Blueann Création. Reproduction interdite.

Pour en savoir plus sur ce vêtement? Consultez ma page "le New-Born"

Disponible à la vente sur ma boutique bébé

DEVENIR REVENDEUR? Contactez-moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
MERCI AUX NOMBREUX VISITEURS VENUS VOIR MON TRAVAIL AUX EXPOSITIONS EN DECEMBRE ET JANVIER...
Blueann Création
Publicité
Blueann Création
Visiteurs
Depuis la création 34 188
Newsletter
Publicité