Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blueann Création
23 septembre 2013

BLUEANN DANS LES ETOILES

HEY! Blueann est sur la piste aux étoiles...

Voici les premières d'une longue série... Il y en aura, des étoiles... Jusqu'en hiver!

Voici les premières, mes triplettes! 3 tissus japonais à l'honneur...

IMG_4361

3 petites étoiles...IMG_4381En voici une!

IMG_4378

En voici 2IMG_4363Et voilà la 3ème!

IMG_4370Etiquette brodée...

IMG_4373Détails soignés...

IMG_4374Petit noeud joli...

IMG_4375Pour fermer la tunique..;( j'ai pas dit parce que ça se voit que ce sont des tuniques?)

IMG_4380Blueann Dans les étoiles....

A bientôt, et encore merci pour vos chaleureux commentaires!

Retrouvez mes créations sur Blueann-création/AlittleMarket.com 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et j'ai une copine qui vient d'avoir des jumelles, c'est une idée de cadeau... Faut que je me dépêche, je sais que vos créa partent vite...
C
très jolie collection, je fais passer à mes copines!
N
trop fun, j'adore! Ma fille va adorer aussi!
Blueann Création
Publicité
Blueann Création
Visiteurs
Depuis la création 34 192
Newsletter
Publicité