Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blueann Création
12 septembre 2013

Rendez-vous de septembre!

Pour me rencontrer en septembre:

le 13:Coop d'Albâtre: Rue du coeur couronné DIEPPE de 16 à 19h30...

KAJUMA CREATION 15 rue de la morinière à DIEPPE: Inauguration du magasin. J'y serai vers 20h...

le 21: Marché bio de St Léger du Bourg Denis ( 10 km de ROUEN) le matin...

le 22: Marché des alternatives -Biocoop du Berche- à Dury- (AMIENS)

Mes créations à TOURS (profitez des promos tout le mois de septembre!) chez NANZA Boutique rue Blaise Pascal

Contactez moi pour en savoir plus!!!

A tout bientôt?

Et toujours merci pour vos chaleureux commentaires (eh, sinon je parle dans le vide!!!)

Une petite photo quand même?

IMG_3504Tunique "Blousane"

Blueann Création Déposée

Publicité
Publicité
Commentaires
Blueann Création
Publicité
Blueann Création
Visiteurs
Depuis la création 34 196
Newsletter
Publicité