Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blueann Création
17 juin 2013

Robe BLUEANN CREATION 2013 TRICOT

Et voilà une nouvelle robe, inspirée par le soleil du mois de juin! c'est une pièce unique, bien sûr!!!

IMG_2822Comme à mon habitude, c'est une inspiration libre, je suis partie de quelques idées simples, et vogue la galère!

 

 

IMG_2827Mes idées de départ: 1- asymétrie, un de mes thèmes préférés!

IMG_2818idée n°2: mélanges de couleurs... ça c'était difficile parce qu'aléatoire...

mais j'aime le résultat final!

IMG_2820idée n°3: des détails: finition du col, petit noeud...

C'est réussi, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore! mais vraiment j'adore. L'asymétrie, les couleurs...bravo!<br /> <br /> c'est ma nounou qui vient de me donner vos prospectus, je les trouvent eux aussi très beau.<br /> <br /> Elle me les a donnés en me disant que vous confectionné pour les prémas? <br /> <br /> Je suis Correspondante locale pour l'association SOS Préma, je tiens l'antenne de l'Oise...
B
Merci, c'est toujours gentil d'être encouragé! Surtout vu le temps que prends la conception d'une telle robe...
V
j'aime beaucoup , c'est très chouette!
Blueann Création
Publicité
Blueann Création
Visiteurs
Depuis la création 34 192
Newsletter
Publicité