Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blueann Création
13 mai 2013

Marinette

La première de la série!

Oui, je me suis fait attendre pour la série des robes de printemps... en fait c'est le printemps lui même qui se fait attendre...

Voici donc ma première série de robes que je vous présente... Il y en a d'autres qui suivent...

J'attends avec impatience vos réations et commentaires....

De face:

De dos:Oui, oui, vous avez bien vu! Elles ont chacune un petit aileron dans le dos...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est toujours la robe préférée de ma fille! Bientôt j'en commande une autre pour le printemps!
M
des petits cerf-volants qui s'envolent!
B
La collection de robes "Marinette" se trouve à Dieppe, dans la très belle boutique KAJUMA CREATION, c'est au 15 rue de la morinière... Profitez-en pour visiter la très jolie ville de Dieppe, son château, ses vielles ruelles, le port... etc!
N
Je ne me lasse pas de les regarder, dites moi ou on peut trouver votre collection de robes?
B
c'est ma fille qui m'inspire!
Blueann Création
Publicité
Blueann Création
Visiteurs
Depuis la création 34 196
Newsletter
Publicité