Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blueann Création
26 mars 2013

FOIRE DE ROUEN

Bon, il y avais tellement de monde à la foire Dimanche, le public n'a pas tarri d'éloges sur les créations Blueann... Ouahoo!!!!

Un beau moment passé avec les acteurs du Pays de Bray et toujours un très bon accueil de CALAC.

Etaient au rendez-vous: TEATAM, Terre de Bray... ET tant d'autres!

Merci à Sylvie pour les photos!!!

foire de rouen 13

 

bavoirs foire de RouenVous m'avez raté à Rouen?

Rendez-vous à Beauvais jusqu'au 23 MARS à L'écume du jour- Bistrot associatif- Proche de la gare

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très jolie stand a la foire expo je suis très contente de vous avoir rencontré et merci de ces deux ou trois petit conseil.<br /> <br /> ps : nous avions parler un peu couture et je vous est proposer des vous donner des petites idées dés que j'ai des nouveauté venais voir les petite création sur mon facebook personnel . bon courage et bonne continuation
Blueann Création
Publicité
Blueann Création
Visiteurs
Depuis la création 34 192
Newsletter
Publicité