Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blueann Création
24 octobre 2012

CONCOURS AUTOMNE HIVER BLUEANN CREATION 2013

Je vous invite à participer au CONCOURS BLUEANN CREATION et gagner des bons de réduction sur mes boutiques en lignes!

TRES simple! Il suffit de mettre 3 commentaires dans mon blog là-ou vous voulez!

Le tirage? je suis sympa je vous laisse du temps!

6 janvier 2013!!!

1ère gagnante:  réduction de 50°/° sur la collection écharpes BLUEANN CREATION

2ème gagante: un bon de 30°/° sur la collection BLUEANN CREATION ENFANTS

3ème gagnante: un bon de 25°/° sur toute la collection BLUEANN CREATION!

Allez on fait le plus beau et le plus gentil des commentaires, ou... le plus original!!!

(eh les filles on s'amuse!)

Allez-y voir dès maintenant:

http://www.fait-maison.com/recherche/index?search=annpopins

http://fr.dawanda.com/shop/blueann

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une idée sympa!!! alors ici c'est mon premier com.... bises
V
mais où vas-tu chercher toutes ces idées sympas et qui sortent du commun ??? j'adore cette originalité...tu n'as pas fini de m'épater anne....bonne continuation...
Blueann Création
Publicité
Blueann Création
Visiteurs
Depuis la création 34 188
Newsletter
Publicité