Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blueann Création
10 octobre 2012

Bien vivre l'automne pour mieux préparer l'hiver...

pour bien vivre l'automne, moi je me prépare une petite boisson soleil: du sirop d'argousier... C'est délicieux et si riche en vitamine C! A trouver dans votre biocoop préférée...Quelques fruits séchés de Canneberge à trouver sur Hardyquebec.com

et une collection d'écharpes aux subtiles coloris d'automne pour ne pas virer aux rhumes!!!

Voici la mienne, de collection!

Tous mes modèles sont uniques et créés par moi même, au fil de mes envies...et de mes humeurs!

IMG_0324

                        IMG_0325 Cravatine... Humeur travail

 

                                    IMG_0327  Foline... Humeur vagabonde

                                                   IMG_0326Serpentine.... Humeur stupéfiante

IMG_0348

                               IMG_0364

                                       IMG_0367 Et ça tient très chaud!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il m'en reste très peu... Dites moi quelle est votre préférée?
M
Vous en reste il?
M
J'en ai une, c'est beau et c'est chaud!
V
De très jolis tons,modèles variés et tendances ,chaudes à souhait pour affronter une saison qui s'annonce très "frisquette".
Blueann Création
Publicité
Blueann Création
Visiteurs
Depuis la création 34 192
Newsletter
Publicité