Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blueann Création
2 septembre 2012

rentrée marine!

Bon, c'est pas drôle j'ai égaré mon appareil photo....

Heureusement que j'ai quelques réserves...

Alors je vous présente du bio, c'est mon éthique...

                                                        Dites moi ce que vous en pensez!!!

                                                         IMG_0811

IMG_0814

                                                 IMG_0816

                                                                                                 IMG_0850

IMG_0834 Petite fée dans les fleurs!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il ne m'en reste que deux.... Je peux les mettre en boutique! c'est 100 °/° bio
M
Ce que j'en pense? Que du bien, que du bio! La fillette à l'air vraiment à l'aise, confortable dans ses vêtements, et ça se voit! Il vous en reste?
L
jadore et le colori, et le modèle, le fait qu'il soit bio, et le petit mannequin...çà va de soi! bises
Blueann Création
Publicité
Blueann Création
Visiteurs
Depuis la création 34 191
Newsletter
Publicité