Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blueann Création
7 juin 2012

robe d'été

Du soleil, du soleil!!!IMG_0048 Je me suis inspirée d'un modèle japonais, j'ai redessiné les cotés en les elargissant, j'ai mis des fronces à la place des plis, j'ai enlevé le tablier, j'ai changé la hauteur des bretelles, j'ai un peu modifié la taille des bandes du haut, j'ai créé une asymétrie dans le bas, j'ai ajouté un volant froncé au bas de la robe, j'ai créé des plis sur le côté, et ajouté des coeurs avec petite broderie machine pour les assembler... Qu'en dites vous?

Retrouvez d'autres robes sur ma boutique en ligne:http://www.alittlemarket.com/boutique/blueann_creation-291529.html

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai eu la chance de la voir en vrai, j'aime beaucoup...
L
Cette petite robe est magnifique, pleine de couleurs<br /> <br /> Superbe.
Blueann Création
Publicité
Blueann Création
Visiteurs
Depuis la création 34 192
Newsletter
Publicité