Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blueann Création
15 avril 2012

Galopettes pour galopades!

Un modèle que j'ai créé et que j'interprète à chaque fois différemment...

en changeant les coloris, les détails...

Comme j'aime que les enfants soient à l'aise dans leurs vêtements, je l'ai volontairement créée ample, confortable, sans m'éloigner de mes convictions...J'en avais fait une pour ma fille avec une ceinture dos intégrée dans la couture de côté mais les photos ne sont pas jolies... A vous d'imaginer ce que ça peut donner...

IMG_0109 Comme un poisson dans l'eau...

IMG_0110 Ronde de poissons dans l'eau

Toujours du batik de l'association Koïratégui, dont les couleurs franches et les dessins originaux continuent de m'enchanter...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle comme tout cette galopette! Et je suis aussi fan de ce tissus
Blueann Création
Publicité
Blueann Création
Visiteurs
Depuis la création 34 192
Newsletter
Publicité