Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blueann Création
5 mars 2012

Collection New-born...

 Voici une petite série du modèle que j'ai inventé, conçu et fabriqué... L'idée, je l'avais depuis 20 ans en tête, ça y est c'est fait...

Je le décline en jersey bio (voir précédent article tag: new-born), en coton et en polaire.Ainsi, bébé de printemps, d'été d'automne et hiver sera en beauté et dans le confort..;

L'idée est de déranger le moins possible ce petit ange, qui a déjà beaucoup de choses nouvelles à gerer depuis qu'il a quitté le nid douillet du ventre maternel..;

Le vêtement est donc ouvert en entier, on pose bb dessus et on referme, on clipse les pressions et magiquement bb s'est endormi,

euh excusez moi je rêve!!!IMG_6435 et le petit panta-sarouel assorti, bien sur!!!

IMG_6437 c'est donc la version jersey, je trouve ça serein....bb à l'air tellement à l'aise... COOL!!!

IMG_6441 Le biais je le fais moi-meme bien sur, ça donne d'infinies possibilités...de couleurs...

IMG_6442 Version polaire avec liseré en tissu Pettipan-Paris, pour les filles parisiennes branchées!!!IMG_6445 Le pantalong est doublé en coton assorti et s'ouvre à l'entrejambe pour changer bb facilement.IMG_6450


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des vêtements si doux qu'ils donnent envie de faire des bébés !!! Pour les habiller avec le BlueAnn newborn! Hmm et câliner !!
Blueann Création
Publicité
Blueann Création
Visiteurs
Depuis la création 34 190
Newsletter
Publicité