Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blueann Création
2 mars 2012

un pantalon pour grimper...

Regarde, je suis grimpée tout en haut!

Voici un pantalong pour grimper, vadrouiller, escalader... sans se faire mal aux genoux. Deux pièces aux genoux qui sont cousues en spirales..Des poches latérales de couleurs différentes... Ludique et pratique, le pantalong est en velours milleraies bio, de très bonne qualité, très doux, léger et chaud...IMG_6518

OUI J'AI FAIT EXPRESS D'ECRIRE PANTALONGGGGGG!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vous avez-l'oeil!! oui elles sont en piqué libre, je trouve cette technique très fun, ça fait un moment que je n'en ai pas fait... ça me donne envie de m'y remettre...
C
original les grosses pièces aux genoux! elles sont en piqué libre on dirait?
M
Plus le panta est long, plus il est bon!!! On aimerai toucher ce velours tout doux bio... J'adore le velours et je trouve que c'est une belle matière pour les vêtements d'enfants... ça resiste à tout... ou presque!!!
Blueann Création
Publicité
Blueann Création
Visiteurs
Depuis la création 34 188
Newsletter
Publicité