Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blueann Création
14 janvier 2012

Commerce equitable

j'essaie de mettre ma pierre à l'édifice de la solodarité, comme je peux, avec les moyens du bord. J'ai acheté des lots de tissu africain à une association caritative: koïrategui, avec lesquelles j'ai fait des sacs, des vêtements...

Je commence à participer à des ventes au profit de l'association http://www.biknok.com/

Voilà, c'est ma façon à moi de mettre mon talent au profit des autres, pour un monde plus solidaire, plus équitable, plus juste, plus....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve que c'est déjà pas mal...! Je ne connais pas ces associations je vais aller y jeter un coup d'oeil !! Merci bonne semaine à bientôt
Blueann Création
Publicité
Blueann Création
Visiteurs
Depuis la création 34 190
Newsletter
Publicité