Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blueann Création
12 décembre 2011

des doudous pour Noel?

Que les enfants aiment les doudous...

Voici quelques spécimens presque sortis du placard de l'atelier... J'ai choisi de beaux petits boutons récréatifs pour les yeux... Certains sont en noix de coco, d'autres ont des motifs enfantins... Bourrés avec les chutes de tissu...IMG_5762 Maintenant que les boutons sont choisis et cousus: IMG_5764   IMG_5765   IMG_5766

J'attends vos réactions et celles de vos enfants encore plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le vert est la couleur qui plait le plus aux mamans qui habillent leurs filles chez Blueann Création!!!
C
moi aussi j'aime le bleu et l'orange.... le vert aussi...
V
je suis une "grande enfant" et j'aime beaucoup le bleu et le orange
Blueann Création
Publicité
Blueann Création
Visiteurs
Depuis la création 34 191
Newsletter
Publicité