Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blueann Création
11 décembre 2011

jouer à la balle

Les jeux les plus simples sont les meilleurs, alors si vous avez un peu de temps, prenez vos chutes de tissus, couper 6 pièces de forme oblongue, entoilez-les et réalisez de belles balles à lancer dans un panier! J'utilise mes restes de tissu et de mattelassage pour rembourer, et je fait des balles de plusieurs tailles et au poids différents, afin d'obtenir un jouet vraiment sensoriel.

IMG_5824

D'un peu plus près:IMG_5825  Certaines balles sont brodées machine sur 3 faces...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour tous ces chaleureux commentaires, ça m'encourage!!! Encore merci!
M
j'aime!
V
bravo anne, le résultat est chouette!
Blueann Création
Publicité
Blueann Création
Visiteurs
Depuis la création 34 196
Newsletter
Publicité